Pour celles et ceux qui cherchent des informations, prenez la peine de dérouler la page jusqu'en bas. Merci

Si vous ne voyez pas la dernière version d'une page, vous ne voyez pas les nouveautées dont vos copines ou copains vous ont parlé pensez à réactualiser la page en cliquant sur le symbole

Pensez à me faire un courriel quand vous constatez une anomalie. Merci! Marc.

Moments importants:

Saison 2022 - 2023

On a fait la fête!

et ici la chanson des énergumènes

La grande parade

Vous avez assuré!

pour ceux qui n'étaient pas à la répétition, vous pouvez répéter chez vous en cliquant sur l'image.

Demain sera parfait!

On l'a fait! Ce n'était peut être pas parfait mais qu'est ce qu'on s'est régalés.

Les photos sont ici

Le Quolibet Délibéré N° 36 : Exceptionnellement la Chorale du Zébulon de la Chanson ne défraie pas la chronique, au contraire - Découvrez les autres articles en cliquant ici!

Divers :

- Les pompes sont
- Stages : voir en bas de page.
- Pour les infos anciennes c'est ici!
- Le trombinoscope est accessible à la page "administratif"

Recettes
ceci est une nouvelle rubrique destinée à collecter les recettes que vous avez demandées à l'occasion des auberges espagnoles. Vous la trouvez ici.
Apprentissage
Désormais des fichiers d'apprentissage de chants sont disponibles - cliquez ici!

Si vous utilisez le navigateur Internet explorer vous trouverez comment accéder aux pages cryptées ici!
Désolé, c'est bien plus simple avec le navigateur Mozilla firefox...
Dans les deux cas si vous faites "clic droit/enregistrez la cible du lien sous" vous pourrez enregistrer le fichier mp3 sur votre disque dur.

Pour voir les photos des instants de vie de la chorale visitez la page "photos".
Vous souhaitez partager vos photos sur le site? Vous ne savez pas comment faire? Les explications nécessaires sont ici.

Administratif :
- Pour les PV d'AG et les compositions de bureau et CA cliquez ici.
- Le trombinoscope est accessible à la page "administratif"

Le Quolibet Délibéré ! Découvrez les numéros précédents en cliquant ici.

Stages :
en attente.