Le Chef

Stéphane ROUX

C'est sa passion pour le chant choral, qui conduira ce jeune choriste, né en 1975, arrivé au sein de la chorale Le Bois de Saint Jean en 1989 à continuer son parcours de choriste amateur à la Chorale des Cordeliers de Gap, au choeur d'hommes Polychr'hom dans les Hautes Alpes, en passant par le Choeur J. P. Costes d'Aix-en Provence, puis au Choeur Pro Musica à Marseille. C'est finalement à Gap qu'il s'installe et se voit confier en 2003, par Guy Jartoux, la direction de la Chorale Le bois de Saint-Jean.

En août 2003, il participe au Stage de direction Chanson Contemporaine à Troyes avec Pierre Huwiler, Angeliker Leiser, Jean-Marc Dormeau et Alain Maucci. En août 2004, il complète sa formation aux ateliers Chanson Contemporaine, avec Sylvain Tardy, Christine Raphaël et Pierre-Michel Sivadier .

Contacter Stéphane Roux

06.22.94.70.67